Introduire une demande d’aide au CPAS

Étape 1 : Vous faites une demande d’aide sociale
Votre demande peut être introduite en français ou en néerlandais. Tout votre dossier sera traité ensuite dans la langue de votre choix.

Vous êtes déjà aidé par le CPAS d’Uccle ?

  • Adressez-vous directement à votre assistant(e) social(e) par mail ou par téléphone.
  • sur place :

À l’administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860 – 1180 Uccle
Du lundi au vendredi de 9H00 à 11H30

vous demandez de l’aide pour la première fois au CPAS d’Uccle ?
vous avez déjà été aidé et votre dossier a été clôturé ?

À l’administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860 – 1180 Uccle
Du lundi au vendredi de 9H00 à 11H30

Vous recevez alors un accusé de réception. C’est la preuve datée que vous avez fait une demande d’aide sociale au CPAS.
Vous recevez aussi un formulaire. Remplissez-le au maximum chez vous.
Un dossier social sera ouvert à votre nom.

Vous êtes un professionnel d’une institution hospitalière, un administrateur de biens, un médiateur de dettes ?

Vous recevez alors un accusé de réception. C’est la preuve datée que vous avez fait une demande d’aide sociale au CPAS.
Vous recevez aussi un formulaire à remplir.

Skip to content
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.