Cabinet médical

vos besoins…

J’ai besoin d’une attestation d’aide médicale dans le cadre de ma demande d’aide sociale au CPAS…
J’ai besoin de renouveler ma carte médicale…
J’ai besoin de remplir un document administratif en lien avec mon dossier médical (kiné, certificat médical, etc.)…
Je souhaite consulter un médecin généraliste…
J’ai besoin d’un avis médical…
J’ai besoin d’une prescription de médicaments…

pourquoi?

Un.e infirmier.e, un médecin et un.e secrétaire sont présent.e.s pour répondre à vos besoins :

  • Visite médicale
  • Avis médical
  • Orientation vers un spécialiste (après avis médical)
  • Prescription médicale
  • Attestation d’aide médicale (urgente)

comment?

Le Cabinet Médical propose des consultations du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Vous pouvez vous présenter directement sur place ou prendre rendez-vous par téléphone durant les heures de consultation.

En fonction de votre situation administrative, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité et, si vous êtes aidé.e par le CPAS, votre carte médicale valide octroyée par votre assistant.e social.e.

Si vous êtes aidé.e par le CPAS : votre consultation est gratuite

pour qui?

Tout.e Ucclois.e qui souhaite un suivi médical avec un médecin généraliste et qui n’est pas affilié.e à une maison médicale.

Si vous avez été affilié.e à une maison médicale, veuillez fournir une attestation de rupture de convention.

Contact

Cabinet.medical@cpasuccle.be

Tél : 02 370 75 85

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 51, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Les inscriptions aux consultations sont limitées à 20 personnes par matinée. Les dernières inscriptions ont lieu au plus tard à 11h50.

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