Secrétariat social

Secrétariat social

vos besoins…

Je suis aidé – ou pas – par le CPAS et j’ai besoin d’une attestation du CPAS…

Je suis en adresse de référence au CPAS d’Uccle…

pourquoi?

• Le secrétariat social peut vous délivrer des attestations :
– Attestation d’aide en vue de l’obtention d’une bourse d’étude par exemple
– Attestation de non-émargement au CPAS
– Attestation pour la Boutique des 4 Saisons (voir page 47)
– Attestation de passage dans notre administration
– Attestation du CDAG
– STIB …

• Si vous êtes en adresse de référence au CPAS d’Uccle, le secrétariat social :
– Vous délivre votre courrier
– Vous donne des informations sur les adresses de référence

comment?

Vous pouvez contacter le secrétariat social :
• Pour les attestations :
– En vous rendant à la permanence attestation : du lundi au jeudi de 10h à 11h45


• Pour les adresses de référence :
– Par téléphone
– En venant sur place du lundi au jeudi de 13h30 à 15h30

pour qui?

Toutes les personnes qui habitent à Uccle

Contact

secretariat.social@cpasuccle.be
02 370 75 60

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Les attestations seront délivrées lors d’une permanence physique du secretariat social. Pour des raisons de confidentialité et respect de la vie privée il ne sera pas possible d’obtenir une attestation par mail/téléphone auprès du secretariat social.

Skip to content
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.