Secrétariat social

Secrétariat social

vos besoins…

J’ai besoin d’une attestation du CPAS mais mon assistante sociale référente est absente et n’est pas remplacée.
Je ne suis pas aidé par le CPAS et j’ai besoin d’une attestation.
Je suis en adresse de référence au CPAS d’Uccle.

pourquoi?

  • Le secrétariat social peut vous délivrer des attestations :
  • Si vous êtes aidé par le CPAS d’Uccle mais que votre assistante sociale est absente de longue durée et n’est pas remplacée :
    – Attestation d’aide
    – Attestation pour la Boutique des 4 Saisons
    – Attestation de passage dans notre administration
    – …
  • Si vous n’est pas/plus aidé par le CPAS d’Uccle :
    – Attestation de non-émargement au CPAS
    – Attestation de passage
  • Si vous êtes en adresse de référence au CPAS d’Uccle, le secrétariat social :
    – Vous délivre votre courrier
    – Vous donne des informations sur les adresses de référence

comment?

Vous pouvez contacter le secrétariat social :

  • Pour les attestations :
  1. Par e-mail secretariat.social@cpasuccle.be
  2. En vous rendant à la permanence attestation les mardis de 09h à 12h
  • Pour les adresses de référence :
  1. Par téléphone 02 370 75 60 ou 02 370 74 53
  2. En venant sur place du lundi au jeudi de 13h30 à 15h30

pour qui?

Toutes les personnes qui habitent à Uccle

Contact

secretariat.social@cpasuccle.be

02 370 75 60
02 370 74 53

CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 51, bus 43 et 70 : arrêt Jeanne Herreman

le saviez-vous?

Bon à savoir : le secrétariat social ne délivre pas les attestations pour les colis alimentaires ! Pour savoir comment les obtenir, consultez la page du CDAG

Skip to content