Cellule accueil
vos besoins…
Je n’ai pas de revenus…
Je me pose des questions sur mes droits à l’aide sociale…
Je souhaite avoir un premier contact avec le CPAS…
Je n’ai pas encore reçu mon revenu d’intégration ce mois-ci et je me demande pourquoi…
J’ai besoin d’une attestation du CPAS…
Mon assistant.e social.e est absent…
Je fais face à une situation urgente/imprévue et mon assistant.e social.e n’est pas disponible…
pourquoi?
Si vous n’êtes pas/plus aidé.e par le CPAS d’Uccle :
Rencontrer un.e assistant.e social.e pour :
- Effectuer une brève analyse de votre situation
- Introduire une première demande d’aide
- Vous informer sur les droits à l’aide sociale
- Vous orienter selon vos besoins
Si vous êtes déjà aidé.e par le CPAS d’Uccle :
Dans le cas où votre assistant.e social.e n’est pas là ou pas disponible rapidement, vous pouvez rencontrer un.e assistant social.e pour :
- Répondre à certaines demandes urgentes ou imprévues
- Vous délivrer une attestation (d’aide du CPAS d’Uccle, pour les colis alimentaires voir page 51 le CDAG, pour la Boutique 4 Saisons voir page 47 …)
- Vous informer sur votre dossier
comment?
Permanence du lundi au vendredi : inscription à partir de 8h et jusque 11h30. La Cellule Accueil vous reçoit à partir de 9h.
Pour les attestations : permanence tous les jeudis de 14h à 16h
pour qui?
Tout.e Ucclois.e se présentant pour la première fois au CPAS d’Uccle ou toute personne dont l’assistant.e social.e n’est pas disponible.
Contact
as.accueil1@cpasuccle.be
02 370 75 11
CPAS d’Uccle
Administration centrale
Chaussée d’Alsemberg, 860
1180 Uccle
Tram 18, bus 43 et 70 :
arrêt Jeanne Herreman
le saviez-vous?
Vous serez reçu en fonction de votre ordre d’arrivée.