La Baby Halte

La Baby Halte a ouvert ses portes le 7 janvier 2019, cette nouvelle structure est le fruit d’une réflexion institutionnelle, sur nos pratiques professionnelles et la meilleure manière d’accompagner nos usagers et surtout ceux qui se trouvent en situation de monoparentalité.
Le projet s’inscrit dans le cadre des actions engagées par le CPAS d’Uccle pour développer une politique de lutte contre la pauvreté enfantine.
En organisant ce milieu d’accueil occasionnel, l’Antenne Sociale souhaite répondre aux besoins des familles bénéficiaires d’un revenu d’intégration ou d’une aide sociale. Il s’agit la plupart du temps de parents isolés et sans soutien familial.
La finalité de notre projet est d’offrir un service d’accueil adapté aux parents des enfants âgés entre 6 mois et 3 ans. Notre but est l’insertion sociale, socio-économique, l’éducation de l’enfant et le soutien à la parentalité.
Grace à notre convention avec les Haltes-accueil communales nous favorisons la mixité sociale et nous répondons à la demande de toutes les familles uccloises.

Nos tarifs : 8 € /j et 4 € /demi-journée.
Heures d’ouverture : Lundi –Mardi-jeudi vendredi : De 8h30 à 16h30
Le mercredi de 8h30 à 12h30.
El Fadel Laila Coordinatrice de l’Antenne Sociale