Service social général, PromoJob, Cellule Energie, Cellule Logement (crise covid-19)

Les demandes seront prioritairement traitées par téléphone ou par e-mail : demande.sociale@cpasuccle.be . Les visites à domicile sont suspendues.

Service social quartier :

Il est encore possible de se rendre physiquement à la réception du CPAS pour introduire une demande d’aide tous les jours ouvrables entre 9h et 11h30, mais ces entretiens sont courts, précis et se déroulent derrière une vitre.   

Les assistants sociaux sont joignables uniquement sur rendez-vous téléphonique. Il est possible de fixer ce rendez-vous par téléphone à la réception du CPAS au 02 370 75 11.

Une permanence téléphonique est assurée au même numéro de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 pour traiter les situations urgentes. Les demandeurs sont recontactés par un assistant social dans la journée.

Promo-Job :

Les agents d’insertion sont joignables par téléphone au 02 370 75 14 de 9h à 16h30.

Cellule Energie :

Les conseillers énergie sont joignables uniquement sur rendez-vous téléphonique. Il est possible de fixer ce rendez-vous par e-mail sur l’adresse energie@cpasuccle.be ou par téléphone au 02 370 76 84 de 9h à 11h30 et de 14h à 15h30.
Les audits énergétiques sont suspendus.

Cellule logement :

Le service est joignable par e-mail sur les adresses eric.clarebots@cpasuccle.be et sophie.lefebvre.cpasuccle.be ou par téléphone au 02 333 89 62 et 02 333 89 80 de 9h à 12h et de 14h à 16h